Pourquoi s'inscrire dans une Guilde ?

        Dark Age of Camelot permet de jouer à plus de 2000 joueurs en réseau contrairement a d'autre jeux non MMPRG. De ce fait, s'inscrire dans une guilde devient plus intéressant et prend ici une plus grande signification. et le fait de jouer avec des joueurs d'une meme guilde vous évitera le plus possible de jouer seul.

        La guilde permet d'aider un joueur débutant en l'équipant, en lui donnant des conseils et lui permet ainsi d'évoluer plus rapidement dans les quêtes qui composent le jeu. La guilde permet également de trouver des partenaires fiables et des amis lors d'une partie sur le serveur YS.

Pourquoi s'inscrire dans la Guilde des Freres d'Armes NGS ?

        Le choix d'une Guilde peut varier selon vos envies. Si d'instinct vous vous sentez l'âme d'un tueur vous pouvez passer votre chemin, votre candidature ne nous intéresse pas. Nous sommes en effet une Guilde de 'Legit' players. C'est-à-dire une Guilde d'honnêtes gens qui ne passent pas leur temps à massacrer des joueurs débutants ou a Exper dans le seul but de devebir le joueur le plus fort du jeu. Bien que la triche on l'espère sera limitée. Mais comme vous savez, on est jamais à l'abris.

        Le but de notre Guilde  est d'aider les joueurs débutants : ceux ne faisant pas partie d'une Guilde, ceux faisant partie de notre Guilde et ceux faisant partie d'une Guilde alliée. Les Guildes alliées sont les Guildes animées par les mêmes motivations que nous.

        la guilde NGS signifie Net GameS, c'est a dire que nous ne nous limitons pas a un seul jeu. et si l'envis vous prend de changer de jeux, vous pourrez gardez les amis que vous avez connu a DAOC pour jouez avec eux ou faire de nouvelles recontre dans Diablo2, CounterStrike StarCraft etc...

        Si vous êtes intéressé, venez remplir le formulaire d'inscription. Lisez bien les lois édictées, car lors de l'appartenance à la Guilde, tout manquement à ces lois condamne le suspect a la decision du conseil.



DES LOIS ET DU GOUVERNEMENT

Article 1 Tout membre de la Guilde NGS s'oblige à respecter de façon absolue les lois ci-dessous exposées.
Article 2 La Guilde NGS est dirigée par le conseil,habilité par le présent règlement à édicter les règles de fonctionnement. Le Conseil prend également des décisions souveraines, insusceptibles de recours.
Article 3 Le conseil est composé à titre permanent des concepteurs de la Guilde NGS. Tout membre de la Guilde peut-être requis à éxécuter les décisions du conseil, concernant l'expulsion, la révocation d'un autre membre ou l'éxécution d'un contrat sur un autre joueur.
Article 4 Le Conseil de la Guilde NGS décide souverainement de l'acceptation ou de la révocation d'un membre. Il est compétent pour recevoir les observations, réclamations ou diverses demandes émanant des membres de la Guilde, ainsi que pour apprécier les suites à donner à ces demandes.



ACCEPTATION D'UN NOUVEAU MEMBRE

Article 5 Le conseil de la Guilde NGS décide souverainement de l'acceptation de nouveaux membres.
Article 6 A compter de son acceptation par le conseil, le nouveau membre s'oblige à respecter les lois de la Guilde NGS , les règles édictées par le conseil, ainsi que les décisions souveraines dudit conseil.
Article 7 Ne seront point acceptés au sein de la Guilde NGS, les joueurs dont le comportement manifeste une violation des principes généraux de loyauté et d'honnêteté auxquels se sont soumis les membres de la Guilde NGS. Tout particulièrement, les tricheurs si toutefois il etait possible qu'il y en ait.



FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE

Article 8 Les membres de la Guilde NGS doivent assistance, protection, vie et résurrection aux autres membres de la Guilde. Chaque membre est responsables des dommages causés aux autres membres de la Guilde, ainsi que de ceux causés aux joueurs extérieurs à la Guilde. Il peut être, le cas échéant, condamné par le conseil à réparer le préjudice subit par un autre joueur, dans les conditions et selon les modalités précisées par le Conseil.



REVOCATIONS DES MEMBRES

Article 9 Le Conseil de la Guilde NGSdécide souverainement de la révocation des membres de la Guilde.
Article 10 Sera automatiquement révoqué, par une décision du Conseil insusceptible de recours, toutes insultes désobligeantes à l'égard d'un membre
Vol
Manque de Courtoisie
Tout manquement à L'ESPRIT NGS



Retour en haut de page.